Attention * Увага * Attention * Увага


Всеукраїнський Конкурс Освітніх Сайтів

Світлина від Миколи Ручки.



Видавництво "Шкільний світ" підбило підсумки Всеукраїнського конкурсу на найкращий авторський освітній інтернет-сайт.
У номінації учителів французької мови блог "Mon ami français" визначено переможцем.
Джерело: Видавництво "Шкільний світ"

За інформацією МОН України






Le tour du monde en 80 secondes


вторник, 23 августа 2011 г.

Mireille Mathieu * UNE HISTOIRE D'AMOUR (LOVE STORY)


Une histoire d'amour,Ou chaque jour devient pour nous le dernier jour,
Ou peut dire "a demain" a son amour,
Et qu'on est la tout pres de lui
A regarder mourir sa vie.

Une histoire d'amour,
Ou pour nous deux le mot toujours semblait trop court,
Tu vois pourtant nous n'avons plus beaucoup le temps.
Non, mon coeur, tu ne dois pas, il ne faut pas
Pleurer sur moi.
Ne me dis pas adieu,
Ne pleure pas.


Je vais fermer les yeux,
Viens pres de moi,
Et prends-moi dans tes bras.
Restons ensemble, serre-moi fort,
Tu vois, il me semble, que ma vie s'endort,
Dis-moi "je t'aime".

Une histoire d'amour,
C'est la chanson de l'ocean, les nuits d'ete,
Un souvenir qui va durer l'eternite,
Pour moi ce soir ma vie s'en va, mais notre amour
Ne finit pas.

Une histoire d'amour,
Ca ne peut pas vraiment mourir en un seul jour,
Ne reste pas le coeur en deuil a vivre seul,
Il te faudra voir d'autres ciels, d'autres soleils,
Ne pleure pas.











Комментариев нет: