Attention * Увага * Attention * Увага


Всеукраїнський Конкурс Освітніх Сайтів

Світлина від Миколи Ручки.



Видавництво "Шкільний світ" підбило підсумки Всеукраїнського конкурсу на найкращий авторський освітній інтернет-сайт.
У номінації учителів французької мови блог "Mon ami français" визначено переможцем.
Джерело: Видавництво "Шкільний світ"

За інформацією МОН України






Le tour du monde en 80 secondes


вторник, 23 августа 2011 г.

Khaled* AICHA

Comme si je n'existais pas,
Elle est passée à côté de moi
Sans un regard, reine de Sabbat.
J'ai dit, Aicha, prends, tout est pour toi.

Voici les perles, les bijoux
Aussi l'or autour de ton cou,
Les fruits bien mûrs au goût de miel,
Ma vie, Aicha, si tu m'aimes.

J'irai ou ton souffle nous mène
Dans les pays d'ivoire et d'ébène,
J'effacerai tes larmes, tes peines,
Rien n'est trop beau pour une si belle.

Oooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, t'en va pas
Aicha, Aicha, regarde-moi
Aicha, Aicha, réponds-moi.

Je dirai les mots, les poèmes,
Je jouerai les musiques du ciel,
Je prendrai les rayons du soleil
Pour éclairer tes yeux de reine.

Oooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, t'en va pas.

Elle a dit: garde tes trésors,
Moi, je vaux mieux que tout ça,
Des barreaux sont des barreaux, même en or
Je veux les mêmes droits que toi
Et du respect pour chaque jour.
Moi, je ne veux que de l'amour.

Oooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, t'en va pas
Aicha, Aicha, regarde-moi
Aicha, Aicha, réponds-moi.

Комментариев нет: