Attention * Увага * Attention * Увага


Всеукраїнський Конкурс Освітніх Сайтів

Світлина від Миколи Ручки.



Видавництво "Шкільний світ" підбило підсумки Всеукраїнського конкурсу на найкращий авторський освітній інтернет-сайт.
У номінації учителів французької мови блог "Mon ami français" визначено переможцем.
Джерело: Видавництво "Шкільний світ"

За інформацією МОН України






Le tour du monde en 80 secondes


четверг, 9 декабря 2010 г.

Marc Lavoine * J'espère


J'fais des e-mails à toute allure
Tu me réponds à tout à l'heure

Tu mets du rouge sur ta figure
Je mets du baume sur mon cœur
J'espère , j'espère , j'espère , oh oui J'espère

C'est mon caractère .. . j'espère


Comme disait Yoko Ono

Je vais essayer de retrouver ses mots

L'air est la seule chose qu'on partage en frère

Mon frère,

J'espère, j'espère, j'espère, oh oui j'espère

C'est mon caractère .. . j'espère


On a envie de faire l'amour

Mais les amours sont diluviennes


Assommé par les temps qui courent

Il n'y a pas d'amour qui tienne


J'espère, j'espère, j'espère, oh oui j'espère

C'est mon caractère,.. j'espère


Comme disait Yoko Ono

Je vais essayer de retrouver ses mots,

"The air is the only thing we share"

Mon frère
 

Комментариев нет: