Attention * Увага * Attention * Увага


Всеукраїнський Конкурс Освітніх Сайтів

Світлина від Миколи Ручки.



Видавництво "Шкільний світ" підбило підсумки Всеукраїнського конкурсу на найкращий авторський освітній інтернет-сайт.
У номінації учителів французької мови блог "Mon ami français" визначено переможцем.
Джерело: Видавництво "Шкільний світ"

За інформацією МОН України






Le tour du monde en 80 secondes


понедельник, 13 декабря 2010 г.

Olimpia Ungureanu, la Roumanie

Nikolai, 
Je te remercie infiniment pour tes mots touchants et pour tes magnifiques pensées.
A mon tour, je veux te féliciter de tout coeur pour l'excellent résultat de ton élève.C'est le fruit de ta grande passion pour la langue française et le devouement pour la profession d'enseignant.
Oui,je suis d'accord t'envoyer mon histoire de langue qui est un peu plus longue que le fragment qu'on y voit posté. Je suis vraiment enchantée par ta proposition.
Amitié roumaine, Olimpia U.

1 комментарий:

Анонимный комментирует...

Bonjour cher ami, j aime beaucoup ton travail innovant, j aimerais bien collaborer avec vous, je suis prof italienne de français, vous avez toute ma sympathie .
Teodora Zingarelli
Bari - Italie