Attention * Увага * Attention * Увага


Всеукраїнський Конкурс Освітніх Сайтів

Світлина від Миколи Ручки.



Видавництво "Шкільний світ" підбило підсумки Всеукраїнського конкурсу на найкращий авторський освітній інтернет-сайт.
У номінації учителів французької мови блог "Mon ami français" визначено переможцем.
Джерело: Видавництво "Шкільний світ"

За інформацією МОН України






Le tour du monde en 80 secondes


воскресенье, 31 января 2010 г.

Sujets

 Ma journée.
  
A cinq heures et demie, je me réveille. Tout de suite, je me lève.
Après cela, je fais de la gymnastique.
A six heures moins dix, je prends une douche ou je me lave, je me brosse les dents.
A six heures, je prends le petit déjeuner.
A sept heures moins dix, je pars pour le lycée.
Les cours  au  lycée commencent à huit heures.
Les classes  durent jusqu’à 2 heures moins 20 de l’après-midi.
Parfois, je reste au lycée après les classes.
A quatre heures, je rentre à la maison.
A quatre heures et quart, je déjeune et je me repose.
A cinq heures, je fais mes devoirs.
Quelquefois à heures, je fais une promenade avec mes amis .
A  huit heures, je dîne et j`écoute de la musique.
A dix heures du soir, je me couche.

Комментариев нет: